Sony annonce une mise à jour vers Nougat pour deux de ses modèles
article.get_title

Sans surprise le constructeur de Smartphones Sony lance un nouveau déploiement de la mise à jour Android Nougat. Ainsi après le Xperia X Performance c’est au tour des Xperia X et Xperia X Compact de recevoir cette mise à jour.

Sony est l’un des premiers constructeurs de smartphones à vouloir implémenter la mise à jour 7.1.1 d’Android Nougat dans ses terminaux. Cette excellence ambition représente un enjeu important pour le constructeur japonais de conserver son image sur le haut de gamme et renforcer la sécurité des données et des contenus des consommateurs.

En attendant la 7.1.1, les développeurs de Sony lance le redéploiement de la version 7.0. Ainsi après le Xperia X Performance lancée depuis deux semaines c’est au tour des Xperia X et Xperia X Compact de recevoir cette version. Une dizaine de terminaux vont suivre la tendance d’ici quelques semaines. Cette mise à jour devrait apporter également à ces deux terminaux quelques changements fonctionnels, quelques correctifs et inclut un nouveau patch de sécurité.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology