LETTRE D'INFORMATION
LG fournisseur des batteries des téléphones Samsung à partir du second semestre 2017 ?
article.get_title

L’annonce qui a été faite il y a quelques mois sur mobilealgerie.com devient à présent une réalité. En effet, Samsung fabriquerait ses futures batteries chez son concurrent LG.

Une décision qui n’est pas fortuite puisqu’elle intervient après l’arrêt de la commercialisation et le rappel du Galaxy Note 7 à travers le monde. Son adversaire de toujours, LG, devrait fournir les batteries des futurs Smartphones de Samsung, notamment sur le haut de gamme, en remplacement des composants de sa propre filiale, SDI. 

Selon le média coréen Chosun, les deux constructeurs discuteraient de cet accord depuis plusieurs semaines et devraient annoncer dans peu de temps leur partenariat. Si un partenariat est signé, LG Chemicals (aussi appelé LG Chem) pourrait être le fournisseur des batteries des téléphones de Samsung à partir du second semestre 2017. 

De nombreuses sources affirment que le Galaxy S8 ne serait pas concerné. Cependant, le successeur du Galaxy Note 7 pourrait être concerné.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology