Nokia prépare son grand retour : deux smartphones sous Android 7.0 à l'approche, les "D1C et E1"
article.get_title

Le compte à rebours a commencé pour le finlandais Nokia. La date de son retour a été fixée pour 2017, soit dans peu de temps. Et pour marquer ce grand retour sur le marché des Smartphones, Nokia a préparé un nouvel appareil : Nokia D1C.

Il s’agit d’un Smartphone low-cost avec une fiche technique très intéressante. Le choix n’est pas fortuit puisque Nokia vise à récupérer un grand nombre d’utilisateurs de Smartphones à  travers le monde avec un produit d’un bon rapport qualité/prix. Le D1C est, comme annoncé précédemment, un téléphone d’entrée de gamme destiné pour le marché indien….

Il devrait  être équipé d’un écran Full HD IPS de 5 ou 5,5 pouces, sous lequel se cache un Snapdragon 430, 2 ou 3 Go de RAM selon la déclinaison et 16 Go de stockage interne extensibles via une carte microSD. Les capteurs photo devraient êtres de 8 mégapixels à l’avant et de 13 ou 16 mégapixels à l’arrière.

Enfin, le Smartphone tournerait sous Android 7.0 Nougat dès son lancement. Aucune interface constructeur n’est mentionnée, mais Nokia intégrera probablement des modifications à l’interface de Google.

Il est utile de souligner que Nokia serait entrain de préparer un deuxième Smartphone pour sa participation au Mobile World Congress (MWC) de Barcelone en février 2017. D’après les  rumeurs il pourrait s’agir du Nokia E1. 

 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology