Meizu : Un nouveau Smartphone attendu à la fin du mois !
article.get_title

Meizu prépare le lancement du successeur du M3s… Des invitations ont été envoyées à la presse pour une conférence de presse qui aura lieu le 27 janvier prochain. Il s’agira logiquement du m5s certifié par Tenaa.

Après 15 réalisations en 2016, la marque va démarrer l’année 2017 avec un nouveau mobile pour la gamme Blue Charm. Tenaa avait certifié ces dernières semaines, un Smartphone milieu de gamme dont la fiche technique inclut un écran Full HD de 5,2 pouces, 3 à 4 Go de mémoire vive, 32 à 64 Go de stockage interne, une batterie de 2930 mAh, un capteur photo de 13 mégapixels, une webcam de 5 mégapixels, le tout rangé dans un châssis en métal et animé par Android 6.0 Marshmallow. Meizu n’a pas confirmé qu’il s’agirait du M5s. Cependant ; le m3s est le plus ancien des Blue Charm à ne pas avoir été renouvelé. Et la génération M5 n’en compte encore que deux : le m5 et le m5 Note.

Rappelons que le constructeur chinois a réalisé un excellent résultat en 2016, soit 22 millions de Smartphones dans le monde, dont 10 % à l’international.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology