Xiaomi commercialise le Redmi Note 4X à la Saint Valentin
article.get_title

Les fabricants chinois travaillent d’arrache pied pour s’imposer sur le marché mondial de la téléphonie mobile. Xiaomi n’est pas en reste, disposant une large gamme de Smartphones pour répondre à toutes les demandes. Il vient, dans ce cadre, lancer le Redmi Note 4X.

Il s’agit, en fait, d’une simple mise à jour technique du Redmi Note 4 avec deux nouveaux coloris, dont l’un d'eux prend pour égérie la chanteuse virtuelle japonaise Hatsune Miku. Ce n’est pas un Smartphone, mais plutôt une phablette dont la coque reste la même que celle du Note 4. Il y a une seule différence entre celle du Note 4 et celle du Note 4X est le chipset vu que l’Helio X20 du modèle original est remplacé par le Snapdragon 625 de Qualcomm. Pour le reste aucun changement : batterie 4100 mAh, écran Full HD de 5,5 pouces, capteur photo 13 mégapixels associé à une webcam de 5 mégapixels, lecteur d’empreinte digitale au dos et châssis en aluminium brossé. Une seule configuration serait proposée : 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, la meilleure du Remi Note 4. 

Xiaomi a choisi la Saint Valentin, soit le 14 février prochain pour commercialiser son nouveau Smartphone. A noter enfin que pour les coloris retenues, le fabricant chinois reprend ceux du Note 4 avec deux nouveautés : une rose pour les filles et une turquoise pour les fans de Hatsune Miku.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Djezzy Millenium
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology