L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
LETTRE D'INFORMATION
MWC 2017: Le Nokia 3310 est de retour!
article.get_title

Le retour de Nokia sur le marché mondial est prévu à l’occasion du Mobile World Congress 2017. De nombreux Smartphones seront présentés, mais lors de sa conférence de presse, Nokia signera surtout le grand retour du téléphone fétiche de toute une génération : le Nokia 3310.

Une information qui nous renvoie à dire que Nokia n’a pas négligé l’entrée de gamme, il a même mis le paquet pour relancer un téléphone phare de son ancien gamme, il s’agit de l’incontournable 3310. Le planning de la conférence d’HMD a été mis en ligne par erreur. Il est à présent secret pour personne, Nokia devra dévoiler quatre terminaux lors du MWC prévu à la fin de ce mois. Contre toute attente, la firme finlandaise ne lancera pas un Smartphone très haut de gamme qui l’aidera à revenir au devant de la scène, mais plutôt trois Smartphones à moins de 250 euros.

Le Nokia 6, jusqu’à présent commercialisé uniquement en Chine, devrait être le plus haut de gamme d’entre eux. Il s’agit pour rappel d’un Smartphone sous Android 7.0 Nougat équipé d’un écran 5,5 pouces Full HD, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 430, de 4 Go de RAM, 64 Go de stockage, un appareil photo 16 mégapixels et une batterie de 3000 mAh. En chine il est vendu à 1699 yuans soit 230 euros environ, mais en Europe il devrait être commercialisé à 250 euros. Le Nokia 3 et le Nokia 5 devraient être des déclinaisons encore moins cher. Le Nokia 5 intégrerait un écran de 5,2 pouces en définition HD (1280 x 720 pixels), seulement 2 Go de RAM et un capteur photo de 12 mégapixels. Il devrait être vendu à 199 euros. En revanche aucune information n’a glissé sur le Nokia 3.

Pour les plus nostalgiques, le 3310 devrait être commercialisé à 60 euros. Ce téléphone est le plus populaire du marché à sa sortie à la fin de l’année 2000 grâce à sa résistance hors du commun, sa batterie et Snake, l’un des jeux intégrés.

La conférence de presse du Mobile World Congress aura lieu dimanche 26 février à partir de 16h30 et marquera le retour de Nokia auprès du grand public.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (1 posté) :

1 - Ali - Algerie
      Le 15/02/2017
Je veux achet un.... jusqu'a ce jour j'ai nokia 1010.enbon etat depuis 2005 .
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Naitec
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology