L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
LETTRE D'INFORMATION
LG présente de nouvelles sollutions d'affichage numérique au salon d’Amsterdam
article.get_title

LG Electronics transporte la technologie de signalisation numérique à un tout nouveau niveau en présentant ses solutions de dernière génération d’affichage numérique.

En images

Parmi ces solutions d’affichage : le LG OLED Cadre Ouvert Flexible, l’OLED fond d'écran en verre et le LCD Ultra Strech. L’objectif est de développer des solutions visuelles destinées aux Entreprises du monde entier et le « Salon Européen des Systèmes Intégrés » (ISE) 2017 qui s’est tenu à Amsterdam du 7 au 10 février était la meilleure occasion pour les faire connaitre au grand public. C’était également l’occasion aux entreprises européennes de proposer à leurs clients une expérience visuelle renversante, idéale pour la publicité, l'art vidéo interactif, l'éducation, l'hospitalité et plus encore.

La technologie OLED permet, à titre d’exemple, aux écrans d'émettre de la lumière sans rétro-éclairage pour des images superbes avec les noirs les plus profonds et des couleurs vives, tout en offrant des angles de vision plus larges que les écrans traditionnels rétro-éclairés. « Les autres solutions OLED incluent le LG s65 pouces Dual-View Curved Tiling (Double Image Courbe Mosaïque) pour démontrer la conception mince et la polyvalence de l'OLED. L'écran se compose de huit panneaux OLED à double face et flexibles pour un rendu d'image supérieur sous n'importe quel angle », explique un communiqué de LG. LG a aussi présenté au Salon ISE 2017 sa solution OLED Video Wall de 65 et 55  pouces en version portrait et paysage pour répondre aux besoins spécifiques des clients en matière d’affichage.  

Par ailleurs, les visiteurs du stand LG à l’ISE ont été accueillis par « un mur vidéo immersif » composé de douze panneaux d'affichage à cristaux liquides de 55 pouces. Doté d’un cadre de pointe fin, les unités murales vidéo peuvent être reliées entre elles pour former des affichages commerciaux encore plus grands. «Notre OLED Cadre Ouvert Flexible ainsi que les produits d'affichage numérique Ultra Stretch LCD démontrent le type de solutions innovantes que les clients B2B d'aujourd'hui demandent», a déclaré Kwon Soon-hwang, responsable de la division Information Display chez LG Home Entertainment Company. « Nous allons continuer à élever la barre très haut en développant de nouvelles technologies d'affichage pour les clients européens et mondiaux qui comptent sur les meilleurs outils de l'industrie pour les aider à réussir.

D'autres technologies de pointe d’affichage de LG LED étaient également de la partie à l'ISE 2017. Il s’agit du plus grand affichage numérique ultra-haute définition HD de 173 pouces, dotée d’1 mm de diode, est uniformément agencée pour offrir un rétroéclairage constant. Une autre technologie unique faisant ses débuts au spectacle intègre le LED diodes dans un film transparent qui peut être installé sur les fenêtres pour élargir les options d'installation. Le film sera incorporé dans de nouvelles solutions d’affichage numérique pour être déployé au début de 2017. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Naitec
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology