Nouvelle application Tesla : Démarrer votre véhicule avec votre Smartphone !
article.get_title

Tesla s’est finalement décidé de lancer la mise à jour de son application mobile, sur Android et sur iOS.

En images

Cette nouvelle version 3.0 ‘’entièrement refaite ‘’, apporte essentiellement une refonte bienvenue de l’interface. L’application de Tesla jurait sur un smartphone récent, un comble pour l’application d’une voiture à plus ou moins 100 000 euros ! La nouvelle application adopte ainsi une esthétique plus minimaliste et plus sombre aussi. Cette nouvelle mise à jour apporte un usage plus facile… En effet, vous pouvez désormais s’authentifier au moyen du capteur d’empreinte digitale et de Touch ID, plutôt qu’avec un mot de passe. L’application permet également de verrouiller/déverrouiller la voiture et même de la démarrer, autrement dit de l’utiliser sans la clé ! 

L’application s’accompagne aussi et surtout de widgets, qui permettent de consulter l’état de la voiture et d’activer certaines fonctions directement depuis l’écran d’accueil (sur Android) ou depuis le panneau des widgets (sur iOS), sans même avoir à lancer l’application. Une application comme vous le constatez est très pratique, le seul inconvénient  est le fait qu’elle passe par internet donc il faudra que votre Smartphone et votre véhicule soient connectées.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Naitec
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology