Mobile World Congress 2017 / Direct: TCL et BlackBerry présentent le nouveau KEYone
article.get_title

A l’ouverture du Mobile World Congress, le constructeur Chinois TCL nous présente enfin officiellement le BlackBerry Mercury. Ce dernier se positionnera directement sur le segment premium et portera le nom commercial de KEYone en référence à son clavier complet.

En images

Alors qu’il a fuité il y a un an de cela, le Mercury portait le nom de code « Rome », et c’est après que la marque Canadienne est passée sous la coupe du groupe TCL, que le nom Mercury lui était attribué en gardant toujours les principales lignes à savoir le système Android, un clavier physique, un écran tactile et une plate-forme milieu de gamme. A l’ouverture donc du Mobile World Congress, TCL et BlackBerry nous présentent le Mercury en star de Stand, avec un nom commercial KEYone relatif probablement à son clavier. Ce dernier conçu et fabriqué par TCL tourne sous Android.

Le KEYone arbore certaines coutumes de BlackBerry avec un design assez masculin d’une longueur de 15 cm, une largeur de 7,3 cm, une épaisseur de 9,4 mm et un poids de 180 grammes. Malgré ses grandes mensurations ce nouveau terminal embarque un écran de seulement 4,5 pouces et ceci à cause de l’inclusion du clavier qui propose un lecteur d’empreintes digitales sur la touche espace. Il dispose d’un châssis est en aluminium avec un revêtement à l’arrière imitation cuir.

Le KEYone tournera avec un Snapdragon 625, il s’agit d’un octo-core milieu de gamme de Qualcomm cadencé à 2 GHz et associé à 3 Go de RAM et de 32 Go de Stockage extensible évidemment via MicroSDXC. Sa batterie est impressionnante avec sa capacité de 3505 mAh. Il est également doté d’un modem LTE catégorie 6, WiFi ac dual band, radio FM, Bluetooth 4.2, NFC et GPS (Beidou, Glonass). Il embarque une caméra de 12 mégapixels et une autre frontale de 8 mégapixels. Le nouveau BlackBerry Mercury est animé par Android 7.0 Nougat et sera disponible pour un prix de 599 euros. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Djezzy Millenium
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology