L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
LG : Le V30 serait animé par Snapdragon 835 !
article.get_title

LG prépare le successeur du V20 lancé durant la rentrée sociale 2016, soit moins d’une année. A en croire les rumeurs, le V30 pourrait être le premier Smartphone de la marque à être équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 835.

Le prochain Smartphone de LG ne doit pas seulement profiter de la dernière version de Qualcomm, mais profitera également de 6 Go de mémoire vive et d’un double capteur photo à l’arrière comme son prédécesseur, le V20.

Côté design, le V30 devrait être plus classique que le V20. En effet, l’écran secondaire surlignait l’écran principal et apportait des notifications et des raccourcis supplémentaires pourraient disparaître. La suppression de l’écran secondaire laisserait ainsi place à la dalle principale de s’étendre vers le haut.

Pour l’heure c’est ce qui a été dévoilé sur la toile… Pour le reste des caractéristiques il faut patienter encore. Il semblerait bien que le V30 serait le porte-étendard de LG pour l’année 2017… Prenant ainsi la vedette au LG G6 lancé au Mobile World Congress en février dernier à Barcelone.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology