Motorola lancera prochainement les "Moto X et Moto Z Play (2017)" ?
article.get_title

Après une rupture de deux ans, Lenovo décide enfin de renouveler sa série Moto X. D’après des rumeurs persistantes, le Moto X (2017) pourra être dévoilé prochainement.

Il ne s’agit pas de paroles en l’air, des photos volées à l’appui. Le nouveau Moto X devrait être doté d’une grande dalle tactile avec un bouton physique en dessous, un bloc photo bien rond souligné par un logo Moto concave, une coque en métal aux lignes typiques de la marque américaine. Le nouveau Smartphone serait en milieu de gamme et aurait ce numéro de série : XT180x. Pour la fiche technique, le Moto X serait animé avec un Snapdragon 625, 3 ou 4 Go de mémoire vive, 32 ou 64 Go de stockage et un capteur photo de 13 mégapixels.

Par ailleurs, les mêmes sources affirment que Moto X ne sera pas seul puisqu’il sera accompagné du Moto Z Play. Son nom de code serait « Albus ». Il devrait être animé avec Snapdragon 625, 3 à 4 Go de de RAM, 32 ou 64 Go de stockage, ainsi qu’un capteur photo de 12 mégapixels.

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a fuité, mais selon les rumeurs les deux modèles sont attendus pour cet été. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Djezzy Millenium
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology