L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Facebook M : L’assistant virtuel est enfin né !
article.get_title

Facebook rejoint les géants du Web et lance son propre assistant virtuel baptisé : Facebook M. Il prend la forme d’une fonction embarquée dans Facebook Messenger. Facebook M est un logiciel destiné à répondre aux requêtes des utilisateurs.

Facebook M devait voir le jour, il y a deux ans, soit en 2015. Le célèbre réseau social a probablement préféré murir l’idée d’un assistant personnel avant de le proposer à ses utilisateurs. À l’instar du Google Assistant, Facebook M est en mesure de retourner des suggestions basées sur le contexte des échanges entre plusieurs participants. Il servira, par exemple, à envoyer de l’argent, à choisir un sticker, à planifier un événement, à initier un sondage ou à partager sa position géographique. « M peut réellement compléter des tâches pour votre compte. Il peut acheter des choses, faire livrer des cadeaux à ceux que vous aimez, réserver un restaurant, arranger un voyage, des rendez-vous et bien plus » vante le responsable de la messagerie chez Facebook, David Marcus.

Dans un communiqué officiel, Facebook souligne qu’à ses débuts il y a un an, M était en fait géré par une équipe d’humains mieux à-même de comprendre les interactions d’une discussion et donc de retourner des suggestions pertinentes. Au travers des résultats obtenus, la société a été en mesure d’automatiser la tâche via des algorithmes.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology