Google Maps : Partagez votre localisation en temps réel !
article.get_title

Google Maps ne cesse de s’améliorer. Désormais, il vous offre la possibilité de partager votre position avec vos proches en temps réel. Il vous suffit seulement de télécharger cette nouvelle fonctionnalité sur votre Smartphone Android.

Vous partez en pique-nique en famille ou en shopping avec des amis, vous n’avez qu’à partager votre position pour que vos amis et famille vous retrouve facilement. Une fonctionnalité qui remplacera,

sans doute, le GPS. La nouvelle fonctionnalité de Google Maps vous facilite la vie ! Il s’agit, en effet, d’une fonctionnalité très pratique qui vous permet de positionner votre localisation, permettant à vos proches de savoir très exactement quand vous arriverez, et si vous subissez des ralentissements. 

Pour profiter de cette fonctionnalité, il vous suffit d’ouvrir Google Maps puis d’ouvrir le menu latéral, sélectionner « Partager ma position », puis Cliquer sur « Commencer ». Une fois ces étapes franchis, vous devez ensuite sélectionner la personne avec qui partager votre localisation en temps réel, et pour combien de temps (de 1h jusqu’à l’illimité), puis cliquer ‘’activer’’. Cependant, Google Maps vous conseille de désactiver la fonctionnalité une fois que celle-ci a rempli son rôle dans le but de conserver l’autonomie de votre appareil, mais aussi conserver son intimité.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Djezzy Millenium
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology