Des photos du "HTC U Océan" fuitent sur la toile
article.get_title

Un nouvel appareil se prépare du côté de HTC. Il s’agit d’un Smartphone dans la série U au nom de : Océan… Des photos ont fuité ces derniers jours et ont été publiées sur la toile.

D’après les photos, le nouvel appareil apporte plusieurs améliorations sur le design notamment le châssis. Pour les spécificités techniques du téléphone ne devraient pas beaucoup évoluer. Le nouveau HTC U serait équipé du dernier processeur Snapdragon 835, d’un écran d’une diagonale de 5,5 pouces et d’une définition de 1440 x 2560 pixels. Côté stockage, le téléphone devrait disposer entre 4 à 6 Go de mémoire vive et 64 à 128 Go de stockage interne. Aussi, Océan de HTC dispose d’une connectivité complète, un lecteur d’empreinte digitale en façade, un port USB type-C. Pour l’autonomie, il est équipé d’une batterie de 3000 mAh. 

Par ailleurs, le HTC U Océan pourrait embarquer la nouvelle technologie d’interface tactile Edge Sense. Elle permettrait à l’utilisateur de contrôler son téléphone sans toucher l’écran du terminal.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Djezzy Millenium
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology