L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Lancement de Condor Tunisie: Le made in Algeria à l'assaut de l'Afrique
article.get_title

Condor Electronics poursuit sa conquête des marchés internationaux en ouvrant des boutiques notamment en Afrique. Après la Mauritanie et le Sénégal, le constructeur algérien de l’électroménager et du Multimédia officialise son entrée en Tunisie avec l'inauguration d'une imposante infrastructure qui fera office de plateforme pour la conquête de nouveaux marchés.

En images

Le leader Algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia vient de franchir un pas de géant avec une nouvelle implantation à l'étranger, plus exactement en Tunisie, un pays stratégique pour le développement de la marque sur l'international, notamment sur les marchés du continent Africain.

Condor Tunisie a été fondée par Mohamed Ali Bahi, cadre tunisien ayant travaillé durant plus de dix ans en Algérie dans différentes entreprises dont Condor. Inaugurée aujourd'hui en grandes pompes par M. Abderrahmane Benhamadi, Président du Conseil d’Administration de Condor Electronics accompagné des cadres de la société et des autorités locales de la commune d'El Mghira, près de Tunis, le troisième showroom en dehors des frontières algériennes sera la première vitrine de la marque dans le pays qui connaîtra un développement au fil des mois avec l'ouverture de nombreux points de ventes mais aussi après-ventes dans plusieurs régions.

"La Tunisie est pour nous un marché prioritaire à la fois pour la commercialisation de nos produits mais aussi pour le développement de la marque à l'international, notamment sur le continent Africain", avait indiqué M. Abderrahmane Benhamadi. Le conférencier dira que la volonté de Condor aujourd'hui est de conquérir le cœur des Tunisiens notamment la classe moyenne avec une gamme de produits riche, diversifiée et accessible...destinée à satisfaire toute les bourses.

Condor Electronics qui s'est installé officiellement en Tunisie avec un investissement de 2 millions d'euros, ambitionne d'alimenter le marché avec des produits made in Algeria, à travers un showroom principal irrigué au cœur de la capitale, mais aussi en s'appuyant sur des agents distributeurs implantés dans plusieurs villes du pays.

Le volet après-vente qui reste l'un des maillons forts de Condor, occupe une place importante dans la stratégie de la marque, pour cela, on annonce l'installation de plusieurs centres de maintenance dans différentes régions du pays en plus du méga centre déjà opérationnel basé à Mghira, "Notre engagement en Tunisie est entier et sincère. Condor Electronics a formé pour son nouveau distributeur plus de vingt employés spécialisés dans le volet commercial, mais également le service après-vente, et on compte atteindre un effectif de 100 employés à la fin 2017. Nous nous engageons à proposer aux Tunisiens des produits de qualité, très accessibles avec un accompagnement sans failles en terme de service", dira M. Benhammadi.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology