Géant Electronics participe à l'Exposition Vente des produits Algériens à Nouakchott (Mauritanie)
article.get_title

La marque Algérienne spécialisée dans l'électroménager et l'électronique, "Géant Electronics" prend part à l'Exposition Vente des produits Algériens organisée à Nouakchott, à travers un stand imposant où une large palette de produits de la marque est exposée.

En images

Après avoir investit et conquit le marché Algérien, Géant Electronics ambitionne désormais de s'attaquer aux marchés Africains, une volonté largement affichée au regard de la forte présence de la marque à l'Exposition Vente qui se tient à Nouakchott du 1 au 7 mai 2017.

Rencontré au stand de la marque, M.Djafar Sadou, Directeur Marketing de Géant Electronics s'est dit ravi de l'initiative du Ministère du Commerce Algérien après l'organisation d'un événement qui permettra selon notre interlocuteur de faire connaitre aux citoyens Mauritaniens les produits made in Algéria. "L'occasion est aussi propice pour essayer de trouver des partenaires afin d'ouvrir une représentation dans ce pays voisin à l'Algérie. Nouakchott est non seulement un marché intéressant pour nous mais aussi et surtout une porte d'entrée et un tremplin pour s'attaquer aux autres marchés de la région", nous dira M. Sadou.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology