Motorola : Une nouvelle tablette en préparation ?
article.get_title

Abandonné depuis plusieurs années par Motorola, Lenovo décide de revenir sur le marché des tablettes. En effet, des rumeurs affirment que le constructeur travaillerait sur des prototypes de tablettes.

Motorola travaillerait sur une tablette avec un écran de 9 à 10 pouces et un châssis premium. Pour le moment, Lenovo n’a ni confirmé ni infirmé cette information. Aussi les différentes sources rapportant la nouvelle n’ont pas, de leur côté, pu obtenir une photo du nouveau prototype ! Motorola n’a plus fait de tablette depuis la Xoom 2. Une ardoise qui a signé l’échec de Motorola et qui lui a valu sa reprise par Lenovo. 

Il faut savoir que le marché des tablettes continue de souffrir. Encore, au premier trimestre 2017, les ventes de tablettes ont enregistré une nouvelle baisse par rapport au même exercice de l’année précédente. Selon IDC, 36,2 millions de livraisons ont été enregistrées, contre 39,6 millions lors des trois premiers mois de 2016, soit une baisse de 8.5%.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology