Google I/O 2017 : Un lot de surprises attendu le 17 mai en Californie
article.get_title

Plusieurs produits et services seront lancés par Google dans les mois à venir. Nous les découvriront ce mercredi 17 mai lors de la conférence annuelle ‘’Google I/O’’ qui aura lieu en Californie.

Comme chaque année, Google profite de cet événement pour lever le voile sur les produits et services qu’il s’apprête à lancer dans un futur proche. Le célèbre moteur de recherche devra aussi communiquer des détails sur la prochaine version de son système d’exploitation mobile Android. Il s’agira d’Android O. Google devra ainsi dévoiler tous les secrets de cette huitième version au cours de la Google I/O 2017.

Il est attendu que Google dévoile également les nouvelles fonctionnalités dans le Google Home. Android Auto n’est pas en reste. Le projet annoncé il y a un an devra connaitre une nouvelle impulsion lors de cet évènement. Idem pour la plateforme de réalité virtuelle ‘’Google Daydream’’. Sortie l’an passé et compatible uniquement avec les Smartphones Pixel, est aujourd’hui compatible avec plusieurs Smartphones Android d’autres constructeurs.

Aussi, de nouveaux jeux et applications devraient être dévoilés durant la conférence Google I/O 2017. Dans ce cadre, la liste de Smartphones compatibles devrait s’étoffer. 

Pour la partie téléphonie, il est attendu que Google dévoile de nouveaux Pixel Phones et dont la commercialisation est prévue pour l’automne prochain.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology