Crash Test du Nokia 3310 (2017): Un téléphone solide !
article.get_title

La nouvelle version du Nokia 3310 ne cesse de faire parler d’elle. Présenté au MWC de Barcelone en février dernier, ce téléphone signe le grand retour de Nokia sur le marché international de la téléphonie mobile.

Réputé par sa robustesse, le Nokia 3310 a subi depuis sa sortie de nombreux tests parfois même agressifs. Le site SOSav a soumis le nouveau Nokia 3310 (2017) à un vrai crash test (faire tomber le téléphone sur de la moquette, du goudron, jeté du premier étage d'un immeuble, un passage sous une voiture … Résultat : il en est sorti indemne avec seulement quelques égratignures ! Le nouveau Nokia 3310 est comme son aîné, incassable.

Mais il y a bien quelque chose auquel ce nouveau modèle ne peut pas résister c’est bien l’eau. En effet, un passage au lave-vaisselle lui a été fatal ! 

Le Nokia 3310 rencontre un succès depuis sa présentation… la question qui nous interpelle quand est-ce qu’il arrivera en Algérie ?

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology