L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Concours de Contenu Arabe
Nokia prolonge le délai jusqu'à Novembre
article.get_title

Le leader mondial de l'industrie de la téléphonie mobile Nokia a annoncé via un communiqué parvenu à notre rédaction qu’elle permettra des remises supplémentaires pour sa langue arabe de la compétition des applications mobiles, Calling All Innovators - Bil3arabi. Et ce en captant des personnes ainsi que des entreprises, et en acceptant des dépôts directs de ces développeurs dont les applications ne peuvent actuellement être téléchargées sur Ovi Store. (Par Maroua T)

Nokia donne également aux développeurs plus de temps, en prolongeant le délai au 15 Novembre 2009. Un prolongement sur le délai permet aux candidats non inscrits de s'inscrire au concours de Nokia. "Depuis l'annonce du concours en Juin, nous avons reçu beaucoup de commentaires venant de la part des développeurs, dont de nombreux petits développeurs et des individus, y compris les étudiants d'université, qui ont demandé que l'on accepte leur participation. Par conséquent, le Calling All Innovators - Bil3arabi, la concurrence pour les développeurs est désormais ouverte à tous les développeurs et les personnes ayant des idées audacieuses et un immense talent, sans oublier les développeurs professionnels et indépendants et les étudiants universitaires ", a déclaré Wendy Weckstrom, Services Marketing Manager pour Ovi Store, la MEA.

Par ailleurs, Weckstrom indique que : " nous pouvons aider les développeurs inscrits notamment grâce au Forum Programme Developer, au cours du processus de développement en leur donnant l'occasion de partager avec nous la demande et le contenu en cours et nous ferons de notre mieux pour les soutenir. La concurrence accepte maintenant les soumissions directes d'applications qui sont prêtes, mais pas encore signées Symbian ou vérifiées Java ".

Nokia précise que le concours oppose des mobiles et des développeurs d'applications Web pour soumettre des candidatures pour les contenus en langue arabe dans toute catégorie au sein de Ovi Store (applications et des widgets, vidéo, personnalisation, Jeux, Audio, Flash & Active Widget veille) tout en se focalisant sur l'innovation sur Internet, Flash, Jeux sur Mobile et la localisation sociale.

Pour rappel, le gagnant du grand prix recevra 100.000 dollars en espèces; "Spotlight" placement de l’application gagnante pour 4 semaines sur la page d'accueil de la Boutique Ovi de Nokia, et la démo du Voyage d'application gagnant lors d'un événement spécifié Nokia. L'application gagnante sera également examinée par Nokia pour un éventuel pré chargement sur les futurs appareils Nokia.

Ainsi, le deuxième gagnant recevra 25.000 dollars en argent comptant, et "Spotlight" placement avec application gagnante pour 3 semaines sur une page de catégorie appropriée sur Ovi Store de Nokia. Concernant les candidats classés dans le TOP 10, Nokia leur permet d’adhérer pendant un an dans le Forum Nokia Launchpad, et qui autorisera les membres de bénéficier d'un accès exclusif aux ressources et de soutien pour accélérer le développement d'applications mobiles et Business Developer et afin d’élever la visibilité dans le monde mobile.
  • email Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology