Ils se tiendront du 21 au 23 février à l’Université de Blida

Nedjma Sponsor officiel des DZwebdays

Nedjma annonce son sponsoring à DZwebdays qui se déroulent du 21 au 23 février 2013 à l’université Saâd Dahleb de Blida, a-t-on appris auprès de l’opérateur de téléphonie.

« Nedjma est promoteur de l’innovation en Algérie, on ne peut donc, pas soutenir un tel évènement », exprime un responsable de l’opérateur. Organisée par le Club Scientifique pour le Développement Informatique de l’Université Saâd DAHLEB et l’équipe mondiale des Webdays, cette manifestation scientifique est placée sous le thème du « Paiement mobile » et regroupera aussi bien des étudiants et des jeunes diplômés que des chefs d’entreprises, des designers, des responsables en marketing et des jeunes porteurs de projets innovants. « Nedjma, Sponsor Officiel des DZwebdays est fière d’accompagner ce projet technologique innovant, et participer ainsi à libérer le potentiel des jeunes entrepreneurs algériens dans le domaine des technologies de l’information et de la communication et de l’Internet », précise-t-on.

A travers cette action, Nedjma place une fois de plus,  l’innovation au cœur de ses préoccupations en encourageant les échanges et les débats entre les intervenants de la sphère web algérienne et en soutenant les initiatives entrepreneuriales des jeunes algériens dans le secteur des TIC.

  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire



ARPT Algérie Télécom Ooredoo Mobilis Djezzy