LETTRE D'INFORMATION
L’ascension fulgurante de Huawei : Chiffre d'affaire en hausse de 40%
article.get_title

Huawei continue sa croissance. L’équipementier chinois aurait réalisé une augmentation de 40% sur son chiffre d’affaires au premier semestre de l’année en cours.

En effet, le troisième constructeur mondial de téléphonie mobile a réalisé des ventes impressionnantes atteignant les 245,5 milliards de yuans (soit 36,7 milliards de dollars) entre le 1er janvier au 30 juin. Une hausse expliquée notamment par la croissance continue des ventes de Smartphones. 

Dans un communiqué, Huawei a indiqué que son bénéfice net a, lui aussi, enregistré une croissance de 33% en 2015 sur un an, estimé à 36,9 milliards de yuans, pour 395 milliards de chiffre d'affaires, en augmentation de 37%. « Nous sommes confiants que Huawei va poursuivre sa croissance actuelle et terminer l'année sur un résultat financier positif, soutenu par la saine activité actuelle », a déclaré sa directrice financière, Sabrina Meng.

Rappelons que Huawei a enregistré une hausse de 73% l'an dernier, estimé à 129,1 milliards de yuans grâce notamment à ses Smartphones… arrivant ainsi en troisième position des ventes mondiales derrière Samsung et Apple.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology