OPPO : leader sur le marché chinois grâce à la série F
article.get_title

Pour la première fois, OPPO a conquis, tout au long du troisième trimestre, la première place du classement des ventes en Chine. Le mérite revient à sa toute dernière gamme d’appareils « F-Series ».

Des performances qui permettant à la firme chinoise de maintenir sa quatrième position sur le marché mondial des Smartphones, indique un communiqué de presse. D’après l’International Data Corporation (IDC), l’entreprise a commercialisé au cours du troisième trimestre, un total de 25.3 millions d’appareils, soit une croissance annuelle de 121.6%,la plus importante parmi les cinq plus grandes marques de Smartphones. «Nous sommes ravis de la croissance continue d’OPPO, ainsi que de l’enthousiasme manifesté par nos consommateurs chinois et ceux issus de nos multiples marchés à travers le monde », affirme Sky Li, Vice-président d’OPPO et Directeur Général des activités internationales. Selon ce responsable, cette performance confirme la force de l’engagement d’Oppo à construire des appareils de qualité premium et adaptés aux réels besoins de ses utilisateurs.

Le fabricant chinois doit en grande partie son récent succès à la gamme F particulièrement le F1s alias le « Selfie Expert ». En Algérie, de nombreux consommateurs ont précommandé l’appareil entre le 19 et le 29 octobre, et d’autres se sont précipités vers les OPPO stores dès le jour de sa mise en vente, permettant ainsi à OPPO de prendre place au sein du marché algérien et de le marquer de son empreinte.

Ainsi, le F1s a reçu un accueil chaleureux de la part des consommateurs algériens durant son lancement, l’immense afflux des clients vers les OPPO stores s’est traduit par l’apparition d’un buzz autour du produit, en particulier sur les réseaux sociaux. En effet, des milliers d’appareils ont été vendus en Algérie, créant une forte demande sur le marché et faisant du F1s le Smartphone le plus populaire du moment.

Avec une superbe caméra frontale de 16 mégapixels, conçue pour réaliser de brillants selfies, et doté d’un numériseur d’empreintes digitales « Touch Access » d’une vitesse ultra-rapidede 0.22s, d’un processeur octa-core et d’une mémoire RAM de 3Go, le F1s a conquis les consommateurs avec ses fonctionnalités pratiques et innovatrices et son design saisissant.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Naitec
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology