L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Microsoft : le chiffre d’affaires des Lumia chute de 81%
article.get_title

Un bilan plus que négatif pour Microsoft. Même si la firme a revendu son activité ‘’feature phone’’ et sa licence d’exploitation de la marque Nokia, elle fabrique toujours les Lumia. Et les Lumia justement ont du mal à se vendre.

Les Lumia 950 et 950 XL qui ont fait couler beaucoup d’encre, n’ont pourtant pas rencontré le succès escompté. Ce qui signifie que le chiffre d’affaires coule graduellement. Les revenus en mobilité divisés par deux en novembre 2015, le volume de vente des smartphones Lumia est divisé par deux également il y a un an, baisse de 46 % des ventes de Smartphones en avril dernier, baisse des revenus en mobilité de 70 % en juillet. Et maintenant, Microsoft annonce que le chiffre d’affaires des Lumia a observé une chute de l’ordre de 81%.

Il s’agit là d’un résultat plus que catastrophique même s’il reste peu voyant vu que le chiffre d’affaires des Lumia est noyé dans les revenus de la branche « More Personnal Computer » où les revenus atteignent 11,8 millions de dollars, en décroissance de 4 %. Microsoft confirme que cette baisse est due à la mobilité. La firme souhaite plus entendre parler des « Lumia » ! 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology