L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Sony en baisse mais toujours bénéficiaire pour le dernier trimestre de l'année 2016
article.get_title

Comme attendu à la fin du dernier trimestre 2016, les résultats financiers du géant Sony concernant toutes ses activités "la télévision, les jeux vidéos et les Smartphones" sont en baisse par rapport à la même période de l'année 2015. Malgré cela Sony reste toujours bénéficiaire.

Malgré des chiffres à la baisse, la restructuration semble bien porter ses fruits puisque l’activité est toujours bénéficiaire avec un rsultat d’exploitation positif à 174,6 millions d’euros, comme le trimestre dernier. La mauvaise nouvelle par contre concerne la forte concurrence à laquelle fait face Sony ce qui l'oblige à faire des éfforts commerciaux et marketing pour fidéliser le client. 

La branche de Smartphone semble être en forme pour cette fin d'année, elle représente la quatriéme source de revenus du géant Sony derrière les jeux vidéos, la télévision et les services financiers. Sur ce Segment Sony prévoit d'atteindre 6.2 milliards d'euros de chiffres d'affaire d'ici la fin Mars (2017) synonyme de fin d'excerice. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology