Huawei P9 et P9 Plus : 12 millions d’unités écoulées
article.get_title

Huawei a présenté ses P10 et P10 Plus aux journalistes et aux blogueurs chinois. Il a dévoilé, à l’occasion, les chiffres de vente des P9 et P9 Plus. Ils ont dépassé la barre symbolique des 12 millions de terminaux vendus. L’annonce a été faite durant la conférence de presse organisée par la firme vendredi dernier.

Richard Yu, patron de la branche ‘’Devices’’ chez Huawei indique que les ventes sont 20 % meilleures que les derniers chiffres annoncés en décembre. Ces terminaux démontrent que Huawei n’est pas un simple ODM chinois puisqu’il a réussi à concurrencer les meilleurs terminaux mondiaux comme les Galaxy Note, Galaxy S et autre iPhone. En effet, Huawei est depuis 2015 numéro 3 dans le classement des constructeurs de Smartphones, derrière Samsung et Apple. 

Rappelons qu’en décembre dernier, Huawei affirmait déjà avoir dépassé les 10 millions d'unités écoulées sur ces deux terminaux. Toujours selon Richard Yu, la firme à atteint son objectif annuel pour l’ensemble de son catalogue avec 139 millions d'unités vendues au niveau mondial.

Par ailleurs et selon Strategy Analytics, le chiffre exact serait de 138,8 millions de terminaux, soit 9,3 % du marché mondial en 2016, laissant ainsi loin derrière ses concurrents sur le marché chinois : Oppo et Vivo. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Djezzy Millenium
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology