Division mobile de LG : 14,8 millions de Smartphones livrés au 1er trimestre 2017
article.get_title

La branche mobile de LG a sortie la tête de l’eau, c’est le moindre que l’on puise dire. Après plusieurs mois de mauvaise performance, LG a enfin réalisé des bénéfices au premier trimestre 2017.

2017 commence sous de meilleurs auspices pour le groupe sud-coréen. En effet, LG a réalisé un chiffre d’affaires de 14 660 milliards de wons entre le 1er janvier et le 31 mars, soit environ 11,8 milliards d’euros. Il s’agit là d’une hausse de 9,7 %. Ces bons résultats s’expliquent par les ventes des produits de l’électroménager et des téléviseurs. La brsanche mobile a, elle aussi, réalisé de bonne performances cette fois avec un chiffre d’affaires de 3,01 milliards de wons, soit environ 2,4 millions d’euros.

La firme explique que cette hausse est due au lancement de son Smartphone premium LG G6, ainsi que de nouveaux modèles milieu de gamme. Le constructeur a réussi à livrer 14,8 millions de Smartphones entre janvier et fin mars, ce qui représente une progression de 10 % par rapport à la même période de l’année dernière..

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology