Huawei annonce l’arrivée en Algérie du très attendu GR5 Mini
article.get_title

Huawei Algérie agrandi sa gamme de téléphones avec l’arrivée d’un nouveau terminal, il s’agit du GR5 Mini. Très attendu, ce Smartphone débarque en Algérie au prix de 31 500 Da.

En images

Le GR5 Mini est un produit performant, qui rassemble toutes les technologies de GR5 avec un traitement plus rapide, des performances développées et une batterie optimisée. Toujours fidèle au GR5 classique avec le capteur d'empreintes digitales 2.0 pour déverrouiller votre appareil en moins d'une demi seconde, il emballe aussi le processeur 16nm  alimenté par le Kirin 650- qui est le processeur le plus rapide disponible dans le segment.

Le GR5 Mini promet à ses consommateurs une pléthore de fonctionnalités plus développées et des propositions nouvelles comme la consommation « énergie réduite », d’autant plus que l'augmentation de l’autonomie a été améliorée aussi. Le téléphone dispose également de scanner d'empreintes digitales dynamique pour une sécurité optimale, avec seulement six touches pour une configuration facile. Le capteur « easily Fingerprint » qui est plus rapide, plus précis et plus sécurisé que jamais.

Par ailleurs, le GR5 Mini est un téléphone qui dispose d’un puissant Kirin 650 et un chipset de 16 nm. Ce chipset 16 nm offre des performances ultra-rapides par rapport à la génération précédente de 28 chipsets nm. Quant aux expériences de jeu, elles deviennent encore meilleures  avec le puissant GPU Mali-T830 qui garantit une expérience de jeu fluide avec une utilisation de 100% des performances du GPU par rapport à la génération précédente du Kirin 620. Profitez d’une expérience exceptionnelle en jouant à vos jeux préférés, en surfant sur le web, mais aussi avec vos applications préférées.

Le GR5 Mini offre une expérience tout en douceur à l’utilisateur et ce grâce à une mémoire flash ultra rapide et le tout nouveau EMUI 4.1 OS. 74% de Ratio et un écran de 1920 x 1080 pixels (423 PPI), avec 16,7 millions de couleurs, et un énorme écran IPS HD accompagné d’une reproduction améliorée des couleurs. Aussi, le GR5 Mini est doté d’un appareil photo de 8MP un bien meilleur comparé à l’ancien garantissant un selfie puissant, homogène et dynamique. Pour le capteur de l’arrière qui est de 13 MP offre de superbes photos.

Dans l'ensemble, le GR5 Mini dispose d’un corps en alliage et d'aluminium et une boîte de haut-parleur intégrée avec l’amplificateur de puissance et la conception de fond des haut-parleurs.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Naitec
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology