L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Doogee X9 disponible en Algérie avant fin février 2017
article.get_title

Matos Algérie étoffe sa gamme de Smartphones et devra lancer dans quelques semaines un nouveau modèle 3G, il s’agit du Doogee X9.

Ce Smartphone de milieu de gamme est équipé d’un écran HD de 5.5″ qui reprend les standards du moment avec un processeur CPU: MTK6580 Quad Core 1.3GHz et une ROM de 1GB extensible via Micro SD jusqu’à 16 GB.

Conscient de l’importance de la photographie, le constructeur chinois a doté le X9 de deux capteurs photo ; la premier est frontale de 5 Mégapixels et la seconde de 8 Mpx placé au dos du terminal.

Côté connectivité, le X9 est compatible au réseau 2G, 3G (comme annoncé plus haut), Bluetooth: 4.0, GPS et A-GPS. A noter que ce modèle Dual SIM tourne sous Android 6.0, il est doté de la touche Fingeprint et d'une batterie de 3000 mAh.

Selon Matos Algérie, le Doogee X9 sera introduit au courant du premier trimestre 2017 avec un prix avoisinant les 13 000 DA. Ce Smartphone sera, par ailleurs, accompagné de sa version S compatible au réseau 4G. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Naitec
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology