LETTRE D'INFORMATION
Wiko Algérie lance Ufeel Prime : Un Smartphone hors paire !
article.get_title

Wiko Algérie vient de lancer un nouveau Smartphone, il s’agit de ‘’Ufeel Prime’’. L’élégant et raffiné nouveau-né de la collection Ufeel, compatible au réseau 4G est proposé au prix de 36 999 DA.

En images

Compact et rapide, Ufeel Prime est équipé d’un appareil photo des plus fous. Laissez parler le photographe qui sommeille en vous grâce à une interface repensée, reliée à un capteur de 13 MégaPixels et une lentille 5P avec un filtre bleu pour des images haute résolution au look naturel. Relevez le niveau d’un cran avec le mode Professionnel, sans oublier la caméra frontale de 8 MégaPixels et le Selfie flash.

Ce Smartphone haut de gamme de Wiko est également doté du capteur d’empreintes digitales pour répondre à vos exigences en matière de sécurité et de performances. Déverrouiller, ouvrir vos applis favorites, accéder à vos fichiers sécurisés ou appeler votre meilleur ami... Avec 5 empreintes digitales pour 5 actions personnalisables, Ufeel Prime répond en vitesse à vos envies. Mais ce n’est pas tout ; avec vos empreintes, protégez vos fichiers et applis sensibles avec Apps Lock et Files Lock. Doté de la dernière technologie AndroidTM, Ufeel Prime offre une multitude de possibilités sans perdre le fun made in Wiko grâce aux Wikojis revisités !

Côté design, le smartphone est élégant doté d'un écran aux bords courbés, une finition en métal avec des couleurs délicates (anthracite, argent et or), qui constituent un plaisir pour les yeux comme pour les mains. 

Grâce à l’écran du Ufeel Prime, ressentir l’adrénaline d’un jeu et apprécier la beauté d’un film sera toujours plus captivant... Sur une dalle de 5 pouces avec une résolution Full HD. Avec la technologie Full Lamination, la lisibilité et l’utilisation en extérieur est un jeu d’enfant. Enfin, la technologie CABC permet un ajustement automatique de la luminosité selon la lumière ambiante pour optimiser sans cesse l’autonomie de la batterie.

Meilleur allié du multitâche, le processeur octa-core doté de 4Go de mémoire RAM est gage de rapidité d’allumage et d’accès aux contenus. Une rapidité couplée à une compatibilité au réseau 4G LTE pour une vitesse de téléchargement comme d’envoi des plus puissantes. Enfin, pour les friands de contenus multimédias, la mémoire initiale de 32Go peut être étendue jusqu’à 96Go grâce au slot Micro SD.

Le ‘’Ufeel Prime’’ du constructeur français Wiko est disponible dans l'ensemble des points de ventes de la marque en Algérie.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology