L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Hisense et Bomare Compagny lancent le premier Smartphone à double écran en Algérie
article.get_title

L’expérience Stream Mobile poursuit son évolution. En ce début 2017, Bomare Company continue d’innover et se lance un nouveau défi : encore six nouveaux modèles de Smartphones Stream System.

En images

Les nouveaux terminaux allient prouesse technologique, facilité d’utilisation et prix compétitifs, afin de rester toujours proche de ses clients. Il s’agit alors du Perla, du Iron II, et du Gold 1, trois modèles de haute de gamme, et du Fixion, du B3s et du B2s, trois autres dans le moyen de gamme, qui feront leur entrée sur le marché algérien de la téléphonie mobile durant le deuxième trimestre de l’année 2017. Des terminaux qui visent à faire atteindre le chiffre d’affaire de Bomare Company les 10 Milliards de dinars pour l’exercice 2017, dont 20% destinés à l’export. 

Dans son intervention, Ali Boumedienne, Directeur général de Bomare Company s’est félicité de leur partenariat fructueux avec l'un des plus grands producteurs mondiaux de Smartphones plats et d'appareils électroménagers, à savoir Hisense. Un géant Chinois dont le chiffre d’affaire pour l’année 2016 s’est élevé à plus de 16 Milliards de dollars. « Hisense a permis à Bomare Compagny d’améliorer ses produits grâce au transfert de technologie et de savoir faire, nous permettons ainsi d’offrir le meilleur de la technologie au consommateur algérien », a déclaré M. Boumedienne. « Ce partenariat basé sur l’accompagnement, l’installation des équipements et la formation, a vu naitre durant l’exercice 2016 six (06) modèles pour 350 000 unités écoulées sur le marché algérien », poursuit-il. 

A l’occasion de cette conférence de presse organisée, hier soir, à l’hôtel El Aurassi, le directeur général de Bomare Company a également présenté le Twin F, une révolution technologique lancée en exclusivité dans la région du MENA. Il s’agit d’un Smartphone étonnant et plutôt innovant qui a la particularité de disposer de deux écrans. « Après une première apparition au CES de Las Vegas, début janvier dernier, le modèle est désormais disponible, un Smartphone de dernière génération destiné aux accros de la technologie mobile », indique M. Boumedienne. 

A noter que Bomare Company est aujourd’hui forte d’un capital social de 620 Milliards de dinars et d’une expérience de plus de 16 ans dans le domaine électronique, notamment celui de la fabrication de produits électroniques (TVs, récepteurs, Smartphones, tablettes et écrans d’affichage). Elle a pu réaliser un taux d’intégration qui dépasse les 40% et enregistré un chiffre d’affaire en continuelle évolution, passé de 4,2 Milliards de dinars en 2015 à 6,3 Milliards de dinars en 2016 dont 7% réalisé à travers l’export, soit une évolution de 48%.

Rappelons que Bomare Company a lancé, en octobre 2015, la fabrication de Smartphones, avec un taux d’intégration dépassant aujourd’hui les 18 % (tous modèles confondus).

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology