Oppo Algérie présente le smartphone A37: le photophone parfait à moins de 22 000 DA
article.get_title

Le constructeur chinois Oppo, étoffe sa gamme de Smartphones commercialisés sur le marché algérien et annonce la disponibilité du A37, au prix de 21 900 DA.

En images

Il s’agit donc d’un Smartphone milieu de gamme qui se caractérise par une bonne fiche technique. En effet, il est équipé d’un écran de 5’’ avec des résolutions de 720x1280 pixels. Il est également animé par un processeur quad-core 64-bit épaulé par une RAM de 2 Go et un processeur pour encore plus de fluidité et un aller-retour rapide entre les applications, films et musique. Et avec 16 Go ROM, extensible jusqu'à 128 Go, vous aurez beaucoup de  place pour toutes les applications, musique, photos et tous vos souvenirs. 

L'OPPO A37 abrite une caméra de 8 Mégapixels avant avec plus de pixels et un capteur 1/4 pouces. Cela permet à la caméra de capter plus de lumière de sorte que vous pouvez prendre un selfie lumineux et naturel, même dans des conditions de faible luminosité. L’écran du A37 peut émettre un flash pour égayer votre visage en basse lumière. À l'aide d'un capteur sensible à la lumière qui ajuste la luminosité de l'écran parfaitement à votre visage, le A37 vous permettra de prendre de superbes selfies quelles que soient les conditions d'éclairage. Effectivement, l’appareil photo arrière de 8 mégapixels, avec le mode Ultra-HD, vous permet de capturer des photos exceptionnellement claires et détaillées.  Avec des pixels de 1.4’’ et un capteur 1 / 3,2 pouces, l'appareil photo arrière du A37 maximise la quantité de lumière qui pénètre et minimise le bruit sur les photos. Les larges pixels veillent à obtenir des images d'une profondeur réelle et détaillées, même lors des prises nocturnes.

L’Oppo A37 jouit d’un design Uni-Corps avec une puissance et une impressionnante légèreté. Conçu selon le renommé nombre d'or, les lignes fluides et fines du A37 procurent un effet élégant et une prise en main incroyable. Par ailleurs, le nouveau Smartphone d’Oppo dispose de deux emplacements SIM, qui prennent ainsi en charge le réseau 4G avec une vitesse allant jusqu'à 150 Mbps pour surfer sur le web ou regarder des vidéos en ligne plus rapidement. De plus, vous pouvez également avoir le troisième emplacement pour y mettre une carte Micro SD de 128 Go. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (2 posté) :

1 - Chikhi Aek - Algérie
      Le 17/03/2017
OPPO Vivo one plus 3t des nouvelles marques Chinoises qui qui se sont imposés notamment côté rapport qualité prix
2 - Chikhi Aek - Algérie
      Le 19/03/2017
Il a l'air mieux que mon neo 5 si j'aurais la chance de gagner de l'argent je vais le changer
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology