LG Algérie lance ses derniers climatiseurs à inverseur DUALCOOL
article.get_title

LG ne pense pas seulement au client, mais aussi à l’environnement. En effet, le rythme du réchauffement climatique dépendra des changements technologiques que connaitront les équipements de climatisation, la production d'électricité et les gaz réfrigérants. Conscient de cette réalité, la firme sud coréenne a intégré la technologie ‘’inverter’’ dans la nouvelle génération de ses climatiseurs.

En images

C’est ainsi que LG Algérie propose aux résidents une solution de climatisation optimale qui économise de l'énergie tout en maintenant les performances de refroidissement.  Il s'agit de ses derniers climatiseurs à inverseur DUALCOOL. La technologie ‘’Inverter’’, la plus efficace qui est disponible aujourd'hui pour les climatiseurs.

Inverter, est considérée comme une véritable solution pour la climatisation de la génération future en raison de son efficacité énergétique impressionnante. Elle utilise des onduleurs, qui sont des dispositifs de conversion de fréquence qui contrôlent la tension électrique, le courant et la fréquence. « Étant donné que la technologie Inverter permet un contrôle minutieux de la température ambiante, les climatiseurs équipés d'onduleurs peuvent ainsi réduire la consommation annuelle d'énergie », explique LG dans un communiqué. Comparée aux solutions conventionnelles de climatisation, la technologie inverter peut contrôler le refroidissement et le chauffage de manière appropriée en fonction de la température ambiante. Grâce à la technologie inverter, les climatiseurs peuvent atteindre de hauts niveaux de performance tout en réduisant la quantité d'électricité utilisée.

Par ailleurs, la technologie des inverters rend non seulement le refroidissement et le chauffage encore plus efficace, mais aide également à renforcer la durée de vie du climatiseur. Le compresseur Inverter est également couvert par une garantie de dix ans. Sur un autre registre, le moteur du compresseur du climatiseur inverter ne s'allume pas et ne s’éteint pas tout le temps. Il continue de fonctionner à faible puissance; par conséquent, l'opération de climatisation est plus silencieuse.

Les industries de la climatisation et de la réfrigération contribuent depuis longtemps aux changements climatiques, raison pour laquelle des entreprises comme LG Electronics développent et investissent dans des technologies qui font face aux problèmes énergétiques et environnementaux.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology