Condor Electronics : "Sensbook et Primebook", deux nouvelles gammes de Laptop à partir de 26 900 DA
article.get_title

Condor Electronics lance à l'occasion de sa participation à la Foire Internationale d'Alger deux nouvelles gammes de Laptops: "Sensbook et PrimeBook". Ces nouveautés sont destinées à une utilisation à la fois domestique et professionnelle.

En images

Condor ELectronics semble vouloir démocratiser encore plus l'utilisation des Laptops dans les foyers et entreprises en Algérie en proposant une nouvelle gamme de produits, présentée comme la plus accessible du marché avec un prix de départ de 26 990 DA.

Profitant de sa participation à La Foire Internationale d'Alger, Condor Electronics a dévoilé deux nouvelles gammes de Laptops. Lors de la présentation des produits, M. Guesiouer Salim, Responsable Marketing Produits IT et Mobile chez Condor, a indiqué que les gammes de Laptops "Sensbook et PrimeBook" allient technologie, performance et accessibilité. ''Nous sommes les seuls aujourd'hui à proposer des Laptops solides, très fins avec des fonctionnalités avancées et un design élégant, le tout pour un prix à moins de 30 000 DA pour la version d'entrée de gamme".

En effet, Condor Electronics propose à ses clients les Laptops Sensbook, une gamme composée de trois références disponibles en une taille d'écran unique format 15,6''. Ces derniers fonctionnant sous processeur Intel de 6ème génération sont très maniables grâce à un poids n’excèdant pas 2.1kg. Ils sont par ailleurs compatibles Windows 10 et admettent la connectivité 2.0, 3.0 et HDMI.

La gamme Sensbook qui offre une autonomie de 6h est proposée de trois références: Le SX-1120 doté d'une RAM de 2 Go et de 500 Go de mémoire de stockage, commercialisé au prix de 29 990 DA TTC. Le SX-1540 équipé d'un processeur i3 et d'une RAM de 4Go, celui-ci est affiché au tarif de 45 900 DA. Quant à la version i5 du SX-1540 carburant avec 4Go de RAM, Condor Electronics le propose au tarif TTC de 54 900 DA.

 

Condor Primebook

Les modèles de la Gamme Primebook sont aussi performants que les Laptops Sensbook, proposés en quatre références et équipés de quatre processeurs affichant les mêmes caractéristiques (ou presque). Des produits élégants, slim et léger annoncés sous deux couleurs uniques qui sont le bleu et le noir.

Pour vos déplacements, Condor vous propose le PX-1120 Lite, un 14'' très léger doté de 2Go de RAM et du processeur Celeron, proposé à un prix défiant toute concurrence qui est de l'ordre de 26 900 DA TTC. Quant au PX-1340, un i3 de 4 Go, il est cédé au prix TTC de 44 990 DA.

La gamme Primebook i5 est représentée par le PX-1540 de 4Go de RAM affiché au prix de 49 900 DA, et pour les plus exigeants, Condor propose le PX-1740, un i7 cédé à seulement 60 900 DA.

Condor Electronics qui détient pas moins de 30% de part de marché en Algérie du segment des Laptops, annonce que la commercialisation de la nouvelle gamme de Laptops "Sensbook et Primebook" se fera dans les jours à venir.  

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology