Nokia 6600i Slide

Un nouveau smartphone à 5 MP

Le leader mondial de la téléphonie mobile, Nokia vient de présenter un nouveau smartphone, il s'agit du Nokia 6600i slide. Un téléphone au format clavier coulissant. Ce terminal bénéficie d'une beauté intemporelle conçue pour la photographie et le partage. (Par Maroua. T)

Ayant également hérité du design compact et élégant de son célèbre prédécesseur, le Nokia 6600 slide, le Nokia 6600i slide séduira les utilisateurs soucieux de qualité. Avec ses façades en acier brossé et son bouton central chromé, le Nokia 6600i slide allie élégance, sobre et design épuré ; ses commandes tactiles discrètes permettent de réveiller l’affichage, de répéter les alarmes, de couper la sonnerie et de rejeter les appels entrants.

Il embarque un appareil photo de 5 mégapixels avec double flash LED, une connectivité 3G et un écran lumineux de 2,2 pouces prenant en charge jusqu'à 16 millions de couleurs. Il est également doté d'un Bluetooth 2.0, radio FM, enregistrement au format VGA 15 images par seconde et une mémoire interne de 20 Mo (extensible à 16 Go via une carte mémoire miroSD).

Le Nokia 6600i slide sera fourni avec une carte microSD d’un Go et le kit oreillette stéréo Nokia WH-203 avec radio FM. Le prix de vente du Nokia 6600i slide est estimé à 289 euros TTC sur en Europe. Enfin, il devrait être commercialisé dès le troisième trimestre 2009.
  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

ARPT Algérie Télécom Ooredoo Mobilis Djezzy