L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Alcatel présente le ‘Shine Lite’ à l’IFA de Berlin
article.get_title

Les constructeurs de téléphonie mobile sont présents en force, cette année, à l’IFA 2016. Alcatel n’a pas manqué au rendez-vous en dévoilant une nouvelle série de Smartphones baptisée ‘’Shine’’.

Le premier Smartphone de cette série est le Shine Lite. A travers cet appareil, Alcatel a mis en avant le design mettant sur le marché un téléphone mobile irrésistible.  C'est d'ailleurs de celui-ci qu'il tire son nom puisqu'il arbore des finitions brillantes. Son cadre métallique est brossé aux extrémités et ses deux faces sont couvertes de vitres 2,5D. Le résultat est un élégant Smartphone.

Côté caractéristiques techniques, Alcatel Shine Lite est équipé d’un écran de 5 pouces et affiche des images HD. Derrière se trouve un chipset quad-core à base de Cortex-A53 signé MediaTek (MT6737) que la firme accompagne de 2 Go de RAM. S'ajoutent à cela 16 Go de stockage, évidemment extensibles, des appareils photo de 13 et 5 mégapixels ainsi qu'une batterie de 2460 mAh. Le Shine Lite est, en outre, compatible 4G mais c'est aujourd'hui un minimum, comme embarquer la version Marshmallow d'Android.

Il faut savoir que ce Smartphone est le seul dévoilé par Alcatel à l’IFA 2016 puisque le constructeur a cette fois décidé de mettre largement en avant la réalité virtuelle au détriment de la téléphonie mobile.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Naitec
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology