L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
En direct du salon IFA 2016: ZTE dévoile l’Axon 7 mini
article.get_title

A l’instar de tous les constructeurs de la téléphonie mobile participants à l’IFA 2016, ZTE a également tenu à être de la partie. Et c’est à Berlin que le fabricant chinois a décidé de dévoiler une panoplie de nouveautés dont la version mini de son Axon 7.

Il s’agit d’un Smartphone avec un écran de seulement 5,2 pouces Full HD AMOLED. Comme souvent avec les déclinaisons mini, ce nouvel appareil dispose d’une fiche technique inférieure de son aîné mais plutôt appréciable. On troque par exemple le processeur Snapdragon 820 de l’Axon 7 pour un Snapdragon 617 (4 x Cortex-A53 à 1,5 GHz et 4 x Cortex-A53 à 1,2 GHz). Le stockage embarqué passe, lui aussi, de 64 à 32 Go et la RAM de 4 à 3 Go. L’appareil conserve son autofocus à détection de phase, mais perd sa stabilisation optique et passe de 20 mégapixels f/1.8 à un 16 mégapixels f/1.9.

Par ailleurs, pas un grand changement au niveau du design. En effet, on retrouve beaucoup de points en communs entre les deux appareils. Comme son aîné, le ZTE Axon 7 mini propose également une robe tout en aluminium.

Alors que l’Axon 7 est disponible en Europe depuis le mois de juin, le 7 mini est prévu pour une bonne partie de l’Europe le 7 septembre au prix de 300 euros.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology