L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
ZTE : Nubia officialise le Z11 Mini S
article.get_title

Les constructeurs chinois sont très actifs ces derniers mois. Ils multiplient les annonces. On s’intéresse, cette fois à ZTE, plus exactement à sa branche Nubia qui devait lancer un nouveau Smartphone.

Il s’agit bien du Z11 Mini S, version améliorée du Z11 Mini. Il n’y a donc pas de fumée sans feu, les rumeurs avaient bien raison !

En effet, la fiche technique du Z11 Mini S est très riche à la hauteur du fabricant chinois dont les ambitions sont sans limites. Le Smartphone est donc équipé d’un écran Full HD de 5,2 pouces avec une résolution qui passé de 441 à 424 pixels par pouce, ce qui reste négligeable. La colorimétrie de l’écran aurait été améliorée pour atteindre les 85 % de la gamme NTSC. Quant au châssis est très différent, puisque le dos en verre 2.5D est remplacé par une coque en aluminium dont les séparations pour les antennes suivent le contour du mobile.

Le lecteur d’empreinte et le capteur photo restent à la même place. Sous le capos, on y trouve un processeur Qualcomm Snapdragon 625, gravé en 14 nm, cadencé à 2 GHz et équipé d’un Adreno 506 pour la partie graphique et de 4 Go de mémoire vive. Pour le stockage interne, deux options possibles : 64 Go ou 128 Go. Pour l’autonomie, le Smartphone est doté d’une batterie d’une capacité de 3000 mAh, soit 7 % de plus que le Z11 Mini. Le smartphone est compatible LTE catégorie 6, VoLTE, dual SIM, WiFi ac dual band, Bluetooth 4.1, NFC, radio FM, USB Type-C et GPS.

Côté photo, de nombreuses améliorations. Le capteur principal est un Sony Exmor IMX318 de 23 mégapixels avec autofocus à détection de phase et objectif à 6 éléments ouvrant à f/2.0. Alors qu’à l’avant, le Z11 Mini S dispose d’une webcam basée sur un capteur Sony IMX258 de 13 mégapixels avec autofocus à détection de phase et objectif grand-angle à 5 éléments ouvrant à f/2.2. L’ensemble est animé par Nubia UI 4 (sur une base Android 6.0.1 Marshmallow) et intégré dans un châssis de 7,6 mm d’épaisseur pour un poids de 158 grammes.

A noter que le Z11 Mini S est en précommande et sera commercialisé en deux versions : 64 Go et 128 Go.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology