LETTRE D'INFORMATION
Sony : Un casque sans-fil 7.1 officiel attendu pour janvier 2017
article.get_title

Bonne nouvelle pour les amateurs de la PS4. Elle va avoir son casque sans fil 7.1 officiel, ainsi qu'un mode audio 3D. Un casque qui succède au modèle sans-fil Gold.

En images

Sony propose maintenant un casque Platine qui offrira le surround virtuel 7.1. Pour l’heure le japonais garde le secret sur ce nouveau produit. Très peu d’informations techniques ont, en effet, glissé. Le nouveau casque officiel de Sony profitera d'un double arceau, de coussinets plus larges et plus épais, ainsi que d'une conception repliable pour faciliter le transport et limiter les risques de casse. Le but est d’offrir à l’utilisateur de longues sessions de jeu. Côté autonomie, ce modèle embarquera une batterie interne de 760 mAh ainsi que deux micros pour les communications en jeu.

Concernant les informations sonores, ce casque embarquera des transducteurs de 50 mm et profitera d'un mode surround virtuel 7.1 compatible avec tous les jeux de la console, mais aussi d'un mode audio 3D pour certains jeux. Enfin, ce nouveau casque Sony sans-fil Platinum est attendu pour janvier 2017 au prix de 180 euros.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology