Alcatel présente l’idol 4S sous Windows 10 Mobile
article.get_title

Alcatel annonce le lancement officiel d’une nouvelle génération de l’idol 4. IL s’agit d’un Smartphone haut de gamme sous Windows 10 Mobile au nom d’Idol 4S.

Les rumeurs ne sont pas fausses, sauf que l’appellation a changé. Dévoilé ce week-end, l’idol 4S est équipé d’une dalle AMOLED Full HD de 5,5 pouces et d’un Snapdragon 820 de Qualcomm. Le chipset phare du fondeur californien est associé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne extensible par microSDXC jusqu’à 128 Go supplémentaires. Les deux haut-parleurs omnidirectionnels sont de retour de chaque côté de l’écran. Pour la photographie, il est doté de capteurs : 21 mégapixels à l’arrière et 8 mégapixels à l’avant.

Comme le précédent modèle, le lecteur d’empreinte digitale est présent. C+ôté connectivité, le Smartphone est compatible aux réseaux WiFi dual band, Bluetooth 4.2, NFC, LTE catégorie 9, et GPS (Glonass). Concernant l’autonomie, cet appareil est doté d’une batterie offrant une capacité de 3000 mAh avec une compatibilité Quick Charge 3.0 pour la recharge rapide.

Le Smartphone sera commercialisé à partir du 10 novembre prochain outre-Atlantique et proposé avec le casque Idol 4S VR Goggles, ainsi que le jeu Halo Spartan Assault.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology