Samsung : Trois Smartphones de la série A dévoilés en 2017
article.get_title

Fini avec les annonces de fin d’année, pas le temps pour des vacances chez Samsung. Le sud-coréen se prépare d’ores et déjà pour le CES de Las Vegas et le MWC de Barcelone prévus respectivement en janvier et février 2017.

Dans les cartons un nouveau Galaxy. D’ailleurs, des informations et même des images ont bien fuités sur la série "A" de Samsung. Il ne s’agit pas d’un mais de trois appareils de la même famille : A3, A5 et A7. D’après un site iranien, le Galaxy A7 2017 serait le premier Smartphone de la marque, hormis les appareils haut de gamme, à bénéficier de la certification IP68. Ce terminal est équipé d’un écran Full HD Super Amoled de 5,7 pouces, d’un processeur Exynos 7780 accompagné par 3 Go de mémoire vive, de 32 Go d’espace de stockage (extensible) et de deux capteurs de 16 Mpx. 

Côté autonomie, le Galaxy A3 serait celui bénéficiant de l’amélioration la plus importante puisqu’il passerait d’une batterie de 2 300 mAh pour la version 2016 à 3 000 mAh. Grâce à cette batterie associée à un écran de 4,7 pouces (720p), ce Smartphone pourrait offrir une autonomie de deux jours. Alors que les A5 et A7 profiteraient respectivement de batteries de 3 300 et 3 500 mAh. De plus, les trois appareils seraient munis d’un port USB Type-C ainsi que d’un port audio classique. 

Enfin les trois Galaxy A devraient être commercialisés en différentes colories : noir, argent, or et or rose.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology