L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Nokia 150 : le premier téléphone sous la bannière de HMD
article.get_title

Le grand retour de Nokia dans la téléphonie mobile sous l’égide de HMD ne se fera finalement pas via un Smartphone comme l’annonçait les rumeurs, mais plutôt par le biais du Nokia 150. Ce feature phone symbolise donc le grand retour du géant finlandais dans la téléphonie mobile.

Le Nokia 150 est un feature phone doté d’un petit écran de 2.4 pouces non tactile muni d'une radio FM, d'un lecteur FM et des petits jeux. Ce téléphone portable sera vendu partout dans le monde pour un prix avoisinant les 25 euros. Malgré que ça soit un simple téléphone portable, le Nokia 150 représente un jalon important dans le retour du géant finlandais dans ce segment.

En effet, ça sera un retour après que Nokia a quitté le marché des Smartphone en vendant cette branche à Microsoft en 2014. En Mai dernier, ce même Microsoft a confirmé la vente d’une partie de son acquisition Nokia à FIH Mobile, une filiale du géant taïwanais Foxconn, ainsi qu’à l’entreprise finlandaise  « HMD Global ».

Nokia n’est pas un investisseur de cette dernière mais recevra des royalties de HMD pour chaque appareil vendu. En 2017, Nokia marquera son grand retour dans ce segment avec le lancement d’un premier Smartphone sous android. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Naitec
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology