LETTRE D'INFORMATION
Huawei dévoile le Honor Magic
article.get_title

Le troisième constructeur mondial de téléphones portables va frapper un grand coup sur le marché des Smartphones avec le lancement de son nouveau Honor Magic. Il s’agit d’un nouveau terminal aux bords arrondis et incurvés doté d’un superbe écran QHD et plein d’autres technologies. Il viendra concurrencer le prochain Galaxy S8 !

En images

Après une vague compagne de teasers, Huawei dévoile son nouveau smartphone exceptionnel Honor Magic. Avec son design rond et incurvé ce nouveau terminal ira directement concurrencer Samsung en faisant même un peu mieux que le coréen puisque le Honor Magic offre un écran incurvé sur trois côtés avec un verre minéral incurvé intégré à l’avant et à l’arrière. Le contour du châssis est quant à lui en métal. 

Le Honor Magic arbore un écran Amoled de 5.1 pouces avec une définition Quad HD. Il tournera avec le processeur Kirin 950 (octo-core cadencé jusqu’à 2,3 GHz) et dispose de 4 Go de Ram et 64 Go de stockage sans extension. Le mobile offre une batterie de 2 900 mAh et est compatible avec le Wifi ac dual band, le Bluetooth 4.2, GPS (Glonass et Beidou), LTE catégorie 6.  

Le nouveau Smartphone de Huawei dispose d’un lecteur d’empreinte à l’avant. Il embarque un double capteur photo 12 mégapixels (l’un est couleur et l’autre monochrome), autofocus à détection de phase, flash double LED, objectif ouvrant à f/2.2 et  A l’avant, une webcam de 8 mégapixels.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology