SONY au CES 2017 : Un nouvel Xperia X présenté !

Par Maroua T

05-01-2017
SONY au CES 2017 : Un nouvel Xperia X présenté !

Le fabricant japonais, SONY, semble être bien préparé et marque un retour en force pour cette nouvelle année. Dans ses cartons de belles surprises pour les amateurs des Smartphones avec une puissante caméra.

A peine l’année 2017 commencé, un nouveau rendez-vous high tech attend les constructeurs mobiles… il s’agit du salon CES de Las Vegas. SONY n’est pas en reste. Sa conférence de presse a eu lieu hier durant laquelle, le géant japonais aurait lancé le Xperia X (2017). Sony a donc choisi de lancer à nouveau le Xperia X, une version renouvelée de l’ancien Xperia. Il s’agit d’un Smartphone disposant d'un processeur Snapdragon 820 (donc l'avant-dernière génération des processeurs Qualcomm) et de deux formats d'écran : un 5,2 pouces Full HD 1080px et d'un 5,5 pouces 4K. Côté design, Sony semble suivre la tendance des Smartphones sans bord vu qu’on décèle des bords très fins. 

Par ailleurs, à l’occasion du CES 2017, le géant nippon a dévoilé la PlayStation 4 et a diffusé une bande-annonce sur les futures productions exclusives qui nourriront le catalogue accessible aux joueurs.