LG présente sa gamme de téléviseurs dotée de la technologie Nano-pile
article.get_title

La 3e génération de la gamme de téléviseurs SUPER UHD de LG, dotée de la technologie à nano-pile, reproduira les images les plus réalistes qui soient, créant des couleurs hautement précises et nuancées.

En images

Ces nouveaux téléviseurs haut de gamme 2017 de LG, présentés au CES de Las Vegas, permettent également de profiter d'angles de visionnement plus larges. Ainsi, tous les modèles (SJ9500, SJ8500 et SJ8000) sont dotés de la technologie HDR activée avec Dolby Vision prenant en charge plusieurs formats HDR, ce qui permet aux utilisateurs d'accéder à la gamme complète de contenu HDR de haute qualité. Et grâce à la dernière version de la plateforme intuitive webOS de LG, conçue pour les téléviseurs intelligents, ainsi qu'aux puissantes capacités audio combinées à la conception mince et esthétiquement agréable de chaque téléviseur SUPER UHD de LG, les consommateurs n'auront aucune difficulté à trouver le modèle parfait pour répondre à leurs besoins et attentes. « Notre gamme 2017 de téléviseurs SUPER UHD dotée de la technologie à nano pile exclusive à LG constitue une percée en matière de technologie d'affichage et porte l'expérience de visionnement sur téléviseurs ACL à un tout autre niveau », a déclaré Brian Kwon, président de l'unité d'affaires Divertissement pour la maison de LG. Selon lui,la technologie à nano pile est un autre exemple de la façon dont LG innove et repousse les limites de la technologie d'affichage pour répondre aux besoins en constante évolution de ses clients. 

Les écrans ACL à nano pile offrent, en effet, un avantage technologique en employant des particules de taille uniforme d'environ un nanomètre de diamètre pour créer des couleurs plus subtiles et précises qui peuvent être vues à partir d'angles plus larges par comparaison avec les autres téléviseurs, y compris les écrans à point quantique. 

Idéale pour les grands téléviseurs à haute résolution, la technologie à nano pile des téléviseurs SUPER UHD de LG permet d'obtenir des couleurs nettes à des angles de visionnement plus larges; il n'y a pratiquement pas de différences de couleurs pour les téléspectateurs installés directement devant l'écran et ceux qui le regardent depuis un angle de 60 degrés. 

La technologie à nano pile atteint des résultats impressionnants en absorbant les longueurs d'onde de lumière excédentaires, ce qui améliore la pureté des couleurs affichées à l'écran. Ces capacités d'absorption de lumière permettent aux nouveaux écrans ACL de LG de filtrer des couleurs distinctes avec une plus grande précision, reproduisant chaque couleur exactement comme l'avait prévu le producteur de contenu à l'origine. 

Reconnaissant l'excellente qualité d'image des téléviseurs SUPER UHD dotés de la technologie à nano-pile de LG, Technicolor, l'expert d'Hollywood en matière d'image et de couleurs, s'associe à LG pour offrir une qualité d'image télévisuelle qui reflète les intentions artistiques des producteurs de films. 

De plus, les nouveaux téléviseurs dotés de la technologie à nano pile de LG utilisent la technologie Luminosité ULTRA améliorée afin d'obtenir des images plus lumineuses et plus nettes. La nouvelle gamme prend également en charge plusieurs formats HDR, y compris Dolby Vision MC, HDR10 et Hybrid Log Gamma (HLG). Cette polyvalence est accentuée par la nouvelle fonction Effet HDR, qui augmente la qualité de l'image pour le contenu en format SDR. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Djezzy Millenium
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology