L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
LETTRE D'INFORMATION
Samsung Electronics atteint un niveau supérieur pour les consommateurs au CES 2017
article.get_title

Samsung Electronics a dévoilé sa vision pour 2017 à l’occasion du CES de Las Vegas. Le but de la firme sud coréenne est d’atteindre de nouveaux sommets avec un large éventail d'innovations afin d'offrir aux consommateurs la meilleure expérience possible.

En images

Parmi les principales annonces de produits, citons la superbe gamme de téléviseurs QLED, le système de lave-linge FlexWash ™ + FlexDry ™, le premier ordinateur portable de jeu de Samsung et les mises à jour apportées à la Smartwatch Gear S3. Grâce à ces innovations, Samsung a démontré son leadership dans le développement de nouvelles technologies  qui s'adaptent vraiment aux vies des consommateurs de façon plus personnalisée et plus intuitive. « Malgré certains défis, nous avons fait de grands progrès en 2016, en gagnant des parts de marché dans les téléviseurs, dans les appareils ménagers, dans les appareils connectés (wearables) et les Smartphones », a déclaré Tim Baxter, président et  Chef des opérations  chez Samsung Electronics America. Selon ce responsable, Samsung est toujours à l’écoute des consommateurs. « C’est ainsi que nous mettons en œuvre notre vision de l'avenir, qui est alimentée par des produits et des services connectés et élégamment conçus qui placent les consommateurs fermement au centre premier rang », a-t-il souligné. 

Avec des progrès incroyables dans le développement de la technologie Quantum dot, Samsung a dévoilé le téléviseur Q8 QLED TV de 75 pouces, qui rajoute de nouveaux matériaux métalliques aux semi-conducteurs quantum dots de taille nanométrique pour offrir le mélange parfait de lumière et de couleur qui sont actuellement disponibles dans la technologie d'affichage. Résultat : un superbe téléviseur QLED de grand écran, avec une image incroyablement nette et précise qui peut être vue de n'importe quel angle ou dans n'importe quel environnement.

Outre les nouveaux téléviseurs, Samsung a également présenté des plans pour offrir une expérience plus unifiée pour les clients utilisant divers services et appareils. L'année dernière, l'application One Remote de Samsung a été améliorée pour prendre en charge plus d'appareils et offrir des capacités de contrôle vocal à travers d'autres fonctionnalités de Smart TV. L'expérience Smart TV en 2017 sera dotée d'une nouveauté qui est le Sports Service de Samsung. Le Service des sports veille à ce que les amateurs de sport ne manquent jamais un moment, avec des contenus personnalisables et des alertes basées sur les préférences de l'utilisateur et alimentées par des partenariats en temps réel avec les plus grands acteurs du contenu sportif d'aujourd'hui.

En outre, Samsung a annoncé leur nouvelle innovation de télé baptisée " Lifestyle ". Le nouveau téléviseur Lifestyle offre un design élégant et épatant qui a été réalisé avec une approche ingénieuse. Ce nouveau téléviseur est équipé d'un câble invisible qui lui permet d'être accroché n'importe où dans la maison, et de se fondre parfaitement dans n'importe quel espace sans ces câbles inesthétiques. La télé Lifestyle a été récompensée par le "Best of Innovation Award 2017" au CES 2017 et sera lancée plus tard cette année. Samsung a aussi dévoilé une ligne vraiment novatrice d'appareils électroménagers notamment un nouveau sèche linge et une nouvelle génération de son réfrigirateur… L’objectif est de donner aux consommateurs plus de flexibilité et plus de choix dans la façon dont ils cuisinent, ils nettoient et ils se connecter. 

Cette année au CES, Samsung a introduit la nouvelle génération de l'informatique mobile, avec une gamme de nouveaux PC premiums qui reflètent l'engagement de l'entreprise à la conception, à l'artisanat et au choix. Cela comprend le Chromebook Plus et le Chromebook Pro, le Notebook 9 de 15 pouces avec un GPU discret et le premier ordinateur portable de jeu de Samsung, le Notebook Odyssée.

Le Samsung Chromebook Plus et le Chromebook Pro sont des ordinateurs portables convertibles haut de gamme conçus pour Google Play et peuvent exécuter des millions d'applications à partir du Google Play Store. Les nouveaux Chromebooks disposent d'un corps métallique lisse et résistant, et peuvent aussi se convertir d'un PC portable à une tablette en un seul instant. Le nouveau Notebook 9 de 15 pouces de Samsung qui sera disponible aux États-Unis cette année, est conçu pour des performances maximales et une mobilité exceptionnelle. Alimenté par le processeur Intel Kaby Lake de 7ème génération, il dispose également d'un GPU discret pour aborder même les tâches les plus intensives de hardware, depuis le montage photo et vidéo jusqu'à l'exécution de programmes sur plusieurs moniteurs.  

L'ergonomie a également été améliorée avec un raccourci intégré pour maximiser la performance. En appuyant sur un bouton, dynamisez le processeur, les graphiques et la mémoire de l'Odyssey pour réaliser la meilleure expérience de jeu.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Naitec
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology