Plus de secret sur le Meizu M5s : A quand sa sortie ?
article.get_title

Meizu enchaîne les lancements. Deux mois seulement après la sortie du Meizu M5, son successeur pointe le bout de son nez sur la toile. Certaines de ses caractéristiques ont bel et bien fuités.

Selon les rumeurs, le M5s intègre un processeur MediaTek MT6753 équipé de 8 cœurs cadencés à 1,3 GHz, 2 Go de mémoire vive et Android 6.0 Marshmallow. L’appareil est équipé d’un écran HD de 5,2 pouces et de deux capteurs photo, le premier est frontal de 5 Mégapixels et le second est à l’arrière de 13 MP. Côté autonomie, le Meizu M5s est doté d’une batterie de 2 930 mAh.

D’après les mêmes sources, le successeur du M5 devra avoir un design assez similaire, la seule différence concernerait la coque arrière qui serait plus bombée et avec une bande pour les antennes sur le haut du téléphone.

Même si la fiche technique a fuité, Meizu a gardé secret la date de sortie du téléphone… Mais il semblerait que le Smartphone sera bientôt dévoilé vu qu’on connaît à présent tout sur lui !

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Naitec
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology