Honor: V9 pour remplacer le V8
article.get_title

La marque alternative de Huawei, Honor, a présenté hier en Chine le remplaçant de son smartphone V8. Il s'agit du V9 qui se veut un terminal proche de la série P de Huawei.

Honor a donc présenté le V9 pour remplacer le V8 mais avec peu d'évolution technologique. Ainsi, il conserve la même taille d’écran (5,7 pouces) et la définition Quad HD de la dalle. Chez Honor, l'on indique que la dalle repose désormais sur la technologie LTPS. 

Honor V9 arbore un chipset Kirin et se positionne ainsi comme un mobile haut de gamme. Il propose aussi trois niveaux de mémoires (4 Go de RAM et 64 Go de stockage, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage ou 6 Go de RAM et 128 Go de stockage). La composante ''réseau'' est au top puisque l'on indique que ce mobile proposera le WiFi ac dual band, DLNA, Bluetooth 4.2, LTE catégorie 9, USB 2.0 type C, NFC, GPS, infrarouge. Au dos du téléphone, l'on trouve un lecteur d’empreinte. 

Honor V9 dispose d'un double capteur photo 12 mégapixels qui est lié à deux objectifs ouvrant à f/2.2 et à un flash dual-tone. Il permet une définition maximale en vidéo qui passe du Full HD au Quad HD. 

Le smartphone Honor V9 fonctionne dès son lancement sur Android 7.0 Nougat.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology