L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Alcatel A5 LED: un smartphone illuminé
article.get_title

Malgré son retard sur les autres constructeurs, Alcatel continue son offensive sur le marché des Smartphones en dévoilant ses nouveautés à l’occasion du Mobile World Congress qui de Barcelone. Et parmi ces nouveautés se distingue le smartphone A5 LED, un terminal destiné aux jeunes puisqu’il arbore une coque interactive.

En images

Grâce à sa coque arrière bourrée de LEDs, le nouveau Alcatel A5 se veut comme Smartphone destiné aux jeunes. Le terminal embarque sur son dos une surface amovible qui compte 34 diodes électro-luminescentes qui réagissent au rythme de musique. Ces LEDs s’allumeront de mille feux à chaque notification sur le téléphone notamment pour les réseaux sociaux. 

Et pour répondre aux gouts des jeunes, Alcatel annonce que toutes ces lumières seront personnalisables via une application, permettent également de créer ses propres jeux d’éclairage et de les associer à des thèmes de l’interface. 

Concernant les autres caractéristiques, Alcatel n’en dévoile pas un rayon. On sait uniquement qu’il est équipé d’un écran de 5.2 pouces d’une définition de 1280 x 720 pixels, un processeur octo-core (MT6753), et deux appareils photos l’un frontal de 5 mégapixels et l’autre dorsal de 8 mégapixels. Sa commercialisation est prévue pour le mois de mai eu prix de 200 euros. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Habitat
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology