Doro: Des nouveautés ‘’Easy To Use’’ présentées au MWC 2017
article.get_title

Doro, leader mondial sur le marché des téléphones ‘’Easy To Use’’ à pris part au Mobile World Congress dans son édition 2017 ou il à exposer plusieurs modèles dont le 6050, le nouveau né de la marque Suédoise.

En images

Au niveau de son stand au MWC, Doro à présenté à l’occasion de sa participation une large gamme de Smartphone 4G particulièrement le Doro 6050. Ce nouveau modèle se démarque par un écran particulièrement grand pour ce type de téléphones, ainsi que par une interface beaucoup plus intuitive, repensée spécialement pour une prise en main encore plus facile. Pour plus de confort, Doro voit donc les choses en grand pour les seniors. 

Parmi les points forts de ce téléphone : la grande taille de l’écran, les touches très contrastées et l’ajustement de la taille des caractères apportant plus de confort et de lisibilité. Son écran de 2.8 pouces et ses grandes touches permettent aux utilisateurs de passer des appels et d’écrire des messages de manière plus simple que jamais. Le Doro 6050, c’est aussi une prise en main plus confortable grâce à son revêtement «soft touch», le son clair et puissant ainsi que la possibilité de voir les appels entrant sur son écran externe. Les utilisateurs du 6050  apprécieront également la touche d’assistance, située à l’arrière de l’appareil, toujours utile dans des situations imprévues ! 

Afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients, la société suédoise a équipé son dernier téléphone d’une interface révolutionnaire. Désormais, les utilisateurs peuvent naviguer sur leur appareil, en choisissant parmi les verbes : appeler, envoyer, voir. Le modèle Doro 6050 est le premier mobile de la gamme équipé de cette interface intuitive qui aide déjà les utilisateurs des Smartphones Doro. Grâce à ses fonctionnalités personnalisables, l’usage du téléphone est particulièrement facile. « Le Doro 6050 apportera aux utilisateurs  une nouvelle expérience grâce à son menu ultra-intuitif. Son interface repensée, plus claire et plus facile d’utilisation, permettra aux personnes d’acquérir indépendance et liberté», déclare Valérie Olek, Directrice Commerciale EMEA. 

Deuxième téléphone pratique de Doro est non des moindres est le 8031, un Smartphone 4G élégant et puissant, doté d’une interface utilisateur complètement novatrice qui préfère aux icônes, parfois trop abstraites, des verbes clairs représentant des actions précises. Cette interface inédite et les différentes applications préinstallées permettent aux utilisateurs de profiter au maximum de leur Smartphone et donc de vivre pleinement leur vie !  

En effet, les débutants sont accompagnés pas à pas pour les tâches qu’ils souhaitent réaliser. Nul besoin d’avoir des connaissances techniques poussées car chaque action est associée à un verbe. Par exemple « appeler », « voir » ou « envoyer » suivis d’un complément d’informations « à qui » ou « quoi ». L’objectif de ce nouveau Smartphone : penser comme son utilisateur ! Le Doro 8031 offre la possibilité d’utiliser son téléphone de la façon la plus simple et flexible possible, et ce, en fonction de ses envies, sans compromis et en toute liberté !

Les utilisateurs du Doro 8031 commenceront par paramétrer leur Smartphone via un questionnaire personnalisé permettant une prise en main simplifiée. « Le Smartphone 8031 réunit à la fois nos standards en termes de design, souvent primés, et une façon novatrice d’utiliser son Smartphone. Cette nouvelle interface offre une expérience riche et ce dans un environnement rassurant, aidant les nouveaux utilisateurs à réaliser leurs projets ou envies », déclare Adlène ASKRI, régional manager en Afrique et Moyen- Orient. Ce Smartphone, bientôt sur le marché algérien sera aussi destiné à la population en Algérie qui n’a pas d’expérience sur ordinateur mais qui souhaite passer au Smartphone. Cet appareil s’adresse également, poursuit-il, aux utilisateurs de mobiles 2G qui veulent bénéficier des nouvelles fonctions du Smartphone. « Proposer un Smartphone ‘’Easy to use’’ est un atout et facilitera le passage de la 2G à la 3G/4G pour les primo utilisateurs de la data», souligne Adlène Askri.

Le Doro 8031 est certifié Google, ce qui permet l’accès à plus d’un million d’applications via Google Play Store. Le Doro 8031, un Smartphone 4G, sera disponible en Algérie début mars via le distributeur ‘’Darkom’’ en 3 couleurs : blanc, argent, champagne.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
cron
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : auto-utilitaire.com : Le portail de l'actulité automobile en Algérie | www.mobilealgerie.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology